Screenrelax technology, un nouveau standard

Le monde change, les rythmes de vie s’accélèrent. Nous passons de plus en plus de temps sur les écrans...


Ce changement dans nos besoins visuels peut entraîner un véritable syndrome de « fatigue numérique » : le CVS* (Computer Vision Syndrome) entraînant 16 symptômes dont les maux de tête, la vision floue voire double, une pesanteur oculaire, des yeux secs, rouges mais également une augmentation de la sensibilité à la lumière.


Les risques d’apparition de ces symptômes peuvent être augmentés par : le fait d’être une femme*, la durée d’exposition aux écrans et notamment si nous passons plus de 6h par jour devant ces derniers et le nombre d’années cumulées passé devant les écrans.


Ophtalmic Compagnie a la solution


Conscient de cette problématique, le laboratoire français Ophtalmic Compagnie a dévoilé sa nouvelle lentille Ophtalmic SRT with ScreenRelax Technology®.

Elle est le fruit de 3 ans de recherche et développement, en collaboration avec des ophtalmologistes contactologues et strabologues.

La technologie ScreenRelax permet de soulager l’effort accommodatif lors

du travail sur écran





Un nouveau standard

Ce nouveau standard en lentille de contact a été élaboré pour vous permettre de continuer de vivre à votre rythme tout en protégeant vos yeux ! Elle permet de garder un confort et une vision parfaite dans toutes vos activités et jusqu’en fin de journée.

Déjà disponible pour les myopes et les hypermétropes, elle sera prochainement disponible également pour les astigmates.


Ophtalmic-srt.fr


3 vues

© 2020 - OPHTALMIC COMPAGNIE

Les lentilles de contact sont des dispositifs médicaux de classe IIa, les solutions d’entretien sont des dispositifs médicaux de classe IIb. Fabricant Ophtalmic Compagnie. Ces dispositifs médicaux sont des produits de santé règlementés qui portent au titre de cette règlementation le marquage CE. Lire attentivement la notice accompagnant le produit pour une utilisation correcte. Demandez conseil à votre professionnel de la vue. Les lentilles de contact sont prises en charge par l’assurance maladie sous certaines conditions.