protégez vos yeux de la lumière bleue, une véritable nécessité




Qu’est-ce que la lumière bleue ?

La lumière nocive est omniprésente dans notre environnement intérieur comme extérieur. Les écrans numériques qui font aujourd’hui partie intégrante de nos vies projettent tous une lumière bleue nocive pour nos yeux appelée HEV (Haute Energie Visible).



Où se trouvent les UV ?

La lumière est essentielle au bon fonctionnement de tout être vivant. Cependant, si on la décompose, aussi bien dans sa partie visible qu’invisible, on s’aperçoit qu’une partie est nocive pour l’œil.

À l’extérieur aussi nos yeux sont constamment soumis à des rayons nocifs: les UV. Situés en dessous de 380 nm, ils sont présents, qu’il y ait du soleil ou non.



Ophtalmic vous apporte la solution pour protéger vos yeux au quotidien


Ophtalmic apporte une solution pour protéger vos yeux avec Cozylens®, la gamme de verres anti-lumière nocive.

Le matériau performant, issu des dernières technologies, qui absorbe les rayons bleu-violet nocifs ainsi que les UV, les empêchant ainsi d’atteindre l’œil.

Grâce à des molécules intelligentes au cœur même du verre, vos yeux sont protégés, aussi bien dehors que dedans.



© 2020 - OPHTALMIC COMPAGNIE

Les lentilles de contact sont des dispositifs médicaux de classe IIa, les solutions d’entretien sont des dispositifs médicaux de classe IIb. Fabricant Ophtalmic Compagnie. Ces dispositifs médicaux sont des produits de santé règlementés qui portent au titre de cette règlementation le marquage CE. Lire attentivement la notice accompagnant le produit pour une utilisation correcte. Demandez conseil à votre professionnel de la vue. Les lentilles de contact sont prises en charge par l’assurance maladie sous certaines conditions.